Valérie Fignon marraine du projet : son message pour Philippe

C’est avec une immense fierté et un profond respect que j’accepte mon rôle de marraine auprès de Vincent Clerc pour le Tour d’Occitanie à vélo de Philippe Sudres au profit de l’Hôpital Sourire. Son engagement envers cette cause, sa générosité et son courage méritent tout notre soutien.

Partir à l’aventure sur deux roues pour aider les enfants, les futures mamans et les aînés en période d’hospitalisation, c’est vraiment une belle initiative. La générosité et la détermination de Philippe sont vraiment exemplaires et je suis sûre qu’il va laisser une empreinte positive tout au long de son parcours.

Je sais que ce voyage ne sera pas toujours facile (et oui c’est difficile le vélo ;-), mais la famille, les amis et tous ceux qui soutiennent cette cause sont derrière lui à 100 %.

Chaque coup de pédale sera une avancée vers l’amélioration de la vie de ces personnes à l’hôpital qui ont besoin de réconfort dans des moments vulnérables. Les fonds collectés lors de ce tour d’Occitanie, que j’espère conséquents, sont essentiels… Nous comptons sur votre générosité.

Je suis impatiente de suivre ses exploits.

2 commentaires

Bon courage Philippe, servir sans se servir fait partie de notre premier engagement. Je te souhaite de rencontrer un grand succès lors de ton parcours. Amitiés. Norbert Roca

Roca Norbert

Ta détermination et ta générosité nous rendent fiers d’être ton ami.
Bravo Philippe.

Corinne LACAZOTTE